domingo, 13 de junho de 2010

L'actu en patates

Bonjour!
Une amie m'a envoyé ce lien: L'actu en patates. Fouillez et dites si c'est pas trognon...
En fait le lien envoyé était celui-ci: 4 bonnes raisons de ne pas acheter l’iPhone 4.
Ben, et si le destin du Brésil dans cette coupe vous intéresse, je vous suggère de lire cette page, sur les 'statistiques farfelues', dont voici un extrait:
"Ainsi, depuis 1962, les vainqueurs de la coupe du monde sont toujours en alternance un pays européen (Italie, France, Allemagne ou Angleterre) puis un pays sud-américain (Argentine ou Brésil). L’Italie ayant emporté la dernière coupe du monde, le Brésil ou l’Argentine devrait l’emporter cette année."

Et si vous voulez parier contre la France (ben, pour ce qui est du pari, j'imagine que ce n'est valable qu'en France, mais pour la lecture, amusez-vous bien)... Ah, vu dans les commentaires:
"Haha c’est exactement ce que je me dis quand je parie contre mon équipe… “au moins je serai content de quelque chose”. Bon c’est un peu optimiste quand même…"

Salut et bon dimanche!
Katia